Nous, les Pétrolleuses, allons jouer nos premiers en championnat N2 à Aubergenville. Pour certaines c’est un première, pour d’autres c’est la reprise ! La tension est présente mais la motivation et la détermination le sont aussi !
12h : Premier match contre les Succubes (Chapet). Notre défense se met en place, nos jammeuses passent et marquent. Score final : 224 – 119. C’est une première victoire, les Pétrolleuses ont pris leurs marques pour le match suivant.
14h30 : Deuxième match contre les Burning Mussels (Le Havre). Nous enchaînons sur une seconde victoire (191 à 131) au terme d’un match où la fatigue s’est faite un peu ressentir mais fût supportable grâce aux encouragements de nos supporters !!
Nous savourons nos victoires et allons nous reposer avant notre 3ème et dernier match.
Avant la rencontre, nous allons nous installer sur les bancs et attendons patiemment de nous échauffer sur le track. Notre bench coach est demandé au milieu du track. Nous apprenons ensuite que les Bashing Banshees (Argenteuil) déclarent forfait. Le match n’aura pas lieu mais les équipes se saluent et se congratulent, nous souhaitons un bon rétablissement aux joueuses blessées chez les Bashing Banshees.
Nous repartons de cette 1ère étape avec le sourire, l’envie de rejouer et d’en découdre toutes ensemble !!
Nous vous donnons rendez-vous lors de la 2de étape qui aura lieu les 30 et 31 Janvier 2016 !
AFFREUSES ! AFFREUSES !
PÉTROLLEUSES !!!