facebook twitter google youtube

Mo’s Riot


Pourquoi ce nom ?

Mon nom est souvent incompréhensible pour les gens, c’est un assemblage de plein de petite choses qui ont fait mon histoire. « Mo » c’est moi, c’est mon diminutif depuis toujours et dès le début c’était une évidence pour moi qu’il devrait apparaître dans mon derby name. « Mo’s » c’est aussi un petit clin d’œil au célèbre bar des Simpson chez « Moe’s », pas que je sois particulièrement fan des simpsons mais c’était mon délire du moment. L’ajout de « Riot » c’est un hommage à l’univers des « riot grrl » dans lequel j’étais complètement plongée à l’époque où j’ai commencé le derby » et puis faut avouer qu’une émeute ça a de la gueule quand même !

Pour ce qui est de mon numéro c’est une date clef et fondatrice pour moi… à vous de trouver laquelle !

Pourquoi le roller derby ?

Je viens de m’installer à Caen, ce sera donc pour moi la première année au côté des Leopard Avengers et je m’en réjouis d’avance! J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure dans cette équipe. Avant ça, j’ai fait mes premières armes à Limoges. J’ai fait partie du noyau des débuts des Porcelain Dolls avant de peu à peu laisser la main aux nouveaux, j’ai surtout beaucoup joué pour la Just6League ( Team régionale Poitou-Charentes Limousin). Le roller derby prend une part énorme de ma vie depuis bientôt 3 ans, pas du genre à rester de côté je m’investis autant dans la partie sportive qu’associative. J’ai réappris à faire du sport grâce au derby et depuis c’est devenu une vraie drogue !!!

I have a dream

Pouvoir jouer tout le temps et réussir à atteindre un niveau qui me permettrait d’affronter mes idoles américaines (on a bien dit que ça pouvait être irréalistes 😉 )